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Tout commence par une conversation

Au cours d'un brief de 30 minutes où je vous pose quelques questions sur votre activité, votre vision, votre message, je dresse vos besoin sur l'accompagnement que je peux vous proposer. Vous recevrez votre devis ajusté ainsi que le résumé de notre échange par email. Ensuite, je brainstorm ces idées et je réalise un mood board avec toutes les inspirations qui vont m'aider à créer votre projet.

  • Pack Désistart

    • Atelier moodboard
    • Logotype 1 proposition
    • Charte graphique simple
    • Rendez-vous de suivi d’1h

    à partir de

    1000€ HT

  • Pack Dési

    • Atelier moodboard
    • Logotype 2 à 3 propositions
    • Charte graphique complète
    • 2 rendez-vous de suivi d’1h

    à partir de

    1600€ HT

  • Pack Désirium

    • Atelier moodboard
    • Logotype 2 à 3 propositions
    • Charte graphique complète
    • 3 déclinaisons graphiques incluses
    • 2 rendez-vous de suivi d’1h + 1 point à 6 mois SAV

    à partir de

    2200€ HT

Pack Désirium

You walk away with it:
  • une planche d'inspiration suite à l'atelier moodboard.
  • une identité visuelle à votre image.
  • une charte graphique qui vous aidera à garder l'harmonie de votre marque.
  • un dossier avec tous les éléments de votre logo (monochrome, couleur, RVB, CMJN, vectoriel et jpg), tous les éléments de votre identité visuelle prêts à être utilisés, votre charte graphique.
  • 3 supports de communication de votre choix, prêts pour impression.
  • un SAV avec un rendez-vous à 6 mois pour vérifier que tout va bien et réajuster quelques détails si besoin.

Pack Dési

You walk away with it:
  • une planche d'inspiration suite à l'atelier moodboard.
  • une identité visuelle à votre image.
  • une charte graphique qui vous aidera à garder l'harmonie de votre marque.
  • un dossier avec tous les éléments de votre logo (monochrome, couleur, RVB, CMJN, vectoriel et jpg), tous les éléments de votre identité visuelle prêts à être utilisés, votre charte graphique.

Pack Désistart

You walk away with it:
  • une planche d'inspiration suite à l'atelier mood-board.
  • une identité visuelle à votre image.
  • une charte graphique qui vous aidera à garder l'harmonie de votre marque.
  • un dossier avec tous les éléments de votre logo (monochrome, couleur, RVB, CMJN, vectoriel et jpg).

Etape 1

Le logo

Votre logo permet de vous faire identifier rapidement par votre cible.

- Atelier Moodboard! Partons à l'exploration des images qui vont donner les intentions graphiques de votre nouveau logo! Pendant 1h, nous allons creuser tous les messages que vous souhaitez faire passer et voir comment nous pouvons les représenter en image en choisissant un style et des intentions.
- Je finis de créer une planche d'inspiration qui nous servira de référence de style et de direction graphique.
- Travail de 2 à 3 propositions graphiques en adéquation avec le brief établi en amont.
- 2 sessions de corrections pour la création de votre logo
-> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions.
Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2.
-> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)

Etape 2

L'environnement visuel

L'environnement visuel permet de donner un cadre à votre logo, à lui donner vie.

- 2 propositions d’environnements graphiques avec deux exemples d'intentions de supports de communication en adéquation avec le logo validé en amont (Photographies, illustrations, formes abstraites...)
- 1 session de correction pour la création de votre environnement visuel
- Création et finalisation de 3 supports de communication de votre choix, décidés en amont.
-> À cette étape, nous donnons un cadre graphique sur l’environnement dans lequel votre identité vivra. Nous définissons les couleurs à utiliser, les formes, les typographies à utiliser ainsi que les principes de composition. Nous finalisons votre environnement visuel.
-> Livraison des principes de compositions et formes crées pour une exploitation en HD de vos éléments graphiques.

Etape 3

Charte graphique

La charte graphique vous sert de guide pour votre communication et pour vos prestataires.

- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles d'utilisation votre logo et votre environnement visuel dans votre stratégie de communication.
- Nous indiquons tous les éléments définis lors de l'étape de la définition de votre environnement visuel.
-> À cette étape, le travail est terminé! Vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication.
-> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement.
-> Vous avez en plus un SAV inclus dans votre offre! À 6 mois d'existence, nous planifions un point pour voir comment vit votre nouvelle identité visuelle, si vous avez des questions ou bien de légères retouches, c'est inclus!

Etape 1

Le logo

Votre logo permet de vous faire identifier rapidement par votre cible.

- Atelier Moodboard! Partons à l'exploration des images qui vont donner les intentions graphiques de votre nouveau logo! Pendant 1h, nous allons creuser tous les messages que vous souhaitez faire passer et voir comment nous pouvons les représenter en image en choisissant un style et des intentions.
- Je finis de créer une planche d'inspiration qui nous servira de référence de style et de direction graphique.
- Travail de 2 à 3 propositions graphiques en adéquation avec le brief établi en amont.
- 2 sessions de corrections pour la création de votre logo
-> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions.
Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2.
-> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)

Etape 2

L'environnement visuel

L'environnement visuel permet de donner un cadre à votre logo, à lui donner vie.

- 2 propositions d’environnements graphiques avec deux exemples d'intentions de supports de communication en adéquation avec le logo validé en amont (Photographies, illustrations, formes abstraites...)
- 1 session de correction pour la création de votre environnement visuel
-> À cette étape, nous donnons un cadre graphique sur l’environnement dans lequel votre identité vivra. Nous définissons les couleurs à utiliser, les formes, les typographies à utiliser ainsi que les principes de composition. Nous finalisons votre environnement visuel.
-> Livraison des principes de compositions et formes crées pour une exploitation en HD de vos éléments graphiques.

Etape 3

Charte graphique

La charte graphique vous sert de guide pour votre communication et pour vos prestataires.

- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles d'utilisation votre logo et votre environnement visuel dans votre stratégie de communication.
- Nous indiquons tous les éléments définis lors de l'étape de la définition de votre environnement visuel.
-> À cette étape, le travail est terminé! Vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication.
-> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement.

Etape 1

Le Logo

Votre logo permet de vous faire identifier rapidement par votre cible

- Atelier Moodboard! Partons à l'exploration des images qui vont donner les intentions graphiques de votre nouveau logo! Pendant 1h, nous allons creuser tous les messages que vous souhaitez faire passer et voir comment nous pouvons les représenter en image en choisissant un style et des intentions.
- Je finis de créer une planche d'inspiration qui nous servira de référence de style et de direction graphique.
- Travail de 1 proposition graphique simple en adéquation avec le brief établi
- 2 sessions de corrections pour la création de votre logo
-> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions.
Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2.
-> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)

Etape 2

Charte Graphique

La charte graphique vous sert de guide pour votre communication et pour vos prestataires

- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles d'utilisation votre logo dans votre stratégie de communication.
- Nous indiquons tous les éléments de votre logo et de son utilisation.
-> À cette étape, le travail est terminé! Vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication.
-> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement.

Etape 3

C'est à vous!

Les ingrédients secrets pour une belle collaboration:
de la curiosité, du challenge et la mission de vouloir bouger les lignes.