Au cours d'un brief de 30 minutes où je vous pose quelques questions sur votre activité, votre vision, votre message, je dresse vos besoin sur l'accompagnement que je peux vous proposer. Vous recevrez votre devis ajusté ainsi que le résumé de notre échange par email. Ensuite, je brainstorm ces idées et je réalise un mood board avec toutes les inspirations qui vont m'aider à créer votre projet.
à partir de
à partir de
à partir de
vip_offer_step1_speech
vip_offer_step2_speech
vip_offer_step3_speech
- 2 à 3 propositions graphiques en adéquation avec le brief établi - 2 sessions de corrections pour la création de votre logo -> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions. Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2. -> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)
- 2 à 3 propositions graphiques en adéquation avec le brief établi - 2 sessions de corrections pour la création de votre logo -> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions. Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2. -> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg)
- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles qui permettent d'utiliser votre logo et votre environnement visuel dans votre stratégie de communication. - Nous indiquons tous les éléments définis lors de l'étape 2. -> A cette étape, le travail est terminé, vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication. -> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement.
start_offer_step1_speech
start_offer_step2_speech
start_offer_step3_speech
No posts were found for provided query parameters.
No posts were found for provided query parameters.
Les ingrédients secrets pour une belle collaboration:
de la curiosité, du challenge et la mission de vouloir bouger les lignes.