Au cours d'un brief de 30 minutes où je vous pose quelques questions sur votre activité, votre vision, votre message, je dresse vos besoin sur l'accompagnement que je peux vous proposer. Vous recevrez votre devis ajusté ainsi que le résumé de notre échange par email. Ensuite, je brainstorm ces idées et je réalise un mood board avec toutes les inspirations qui vont m'aider à créer votre projet.
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- Atelier Moodboard! Partons à l'exploration des images qui vont donner les intentions graphiques de votre nouveau logo! Pendant 1h, nous allons creuser tous les messages que vous souhaitez faire passer et voir comment nous pouvons les représenter en image en choisissant un style et des intentions. - Je finis de créer une planche d'inspiration qui nous servira de référence de style et de direction graphique. - Travail de 2 à 3 propositions graphiques en adéquation avec le brief établi en amont. - 2 sessions de corrections pour la création de votre logo -> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions. Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2. -> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)
- 2 propositions d’environnements graphiques avec deux exemples d'intentions de supports de communication en adéquation avec le logo validé en amont (Photographies, illustrations, formes abstraites...) - 1 session de correction pour la création de votre environnement visuel - Création et finalisation de 3 supports de communication de votre choix, décidés en amont. -> À cette étape, nous donnons un cadre graphique sur l’environnement dans lequel votre identité vivra. Nous définissons les couleurs à utiliser, les formes, les typographies à utiliser ainsi que les principes de composition. Nous finalisons votre environnement visuel. -> Livraison des principes de compositions et formes crées pour une exploitation en HD de vos éléments graphiques.
- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles d'utilisation votre logo et votre environnement visuel dans votre stratégie de communication. - Nous indiquons tous les éléments définis lors de l'étape de la définition de votre environnement visuel. -> À cette étape, le travail est terminé! Vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication. -> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement. -> Vous avez en plus un SAV inclus dans votre offre! À 6 mois d'existence, nous planifions un point pour voir comment vit votre nouvelle identité visuelle, si vous avez des questions ou bien de légères retouches, c'est inclus!
- Atelier Moodboard! Partons à l'exploration des images qui vont donner les intentions graphiques de votre nouveau logo! Pendant 1h, nous allons creuser tous les messages que vous souhaitez faire passer et voir comment nous pouvons les représenter en image en choisissant un style et des intentions. - Je finis de créer une planche d'inspiration qui nous servira de référence de style et de direction graphique. - Travail de 2 à 3 propositions graphiques en adéquation avec le brief établi en amont. - 2 sessions de corrections pour la création de votre logo -> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions. Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2. -> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)
- 2 propositions d’environnements graphiques avec deux exemples d'intentions de supports de communication en adéquation avec le logo validé en amont (Photographies, illustrations, formes abstraites...) - 1 session de correction pour la création de votre environnement visuel -> À cette étape, nous donnons un cadre graphique sur l’environnement dans lequel votre identité vivra. Nous définissons les couleurs à utiliser, les formes, les typographies à utiliser ainsi que les principes de composition. Nous finalisons votre environnement visuel. -> Livraison des principes de compositions et formes crées pour une exploitation en HD de vos éléments graphiques.
- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles d'utilisation votre logo et votre environnement visuel dans votre stratégie de communication. - Nous indiquons tous les éléments définis lors de l'étape de la définition de votre environnement visuel. -> À cette étape, le travail est terminé! Vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication. -> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement.
- Atelier Moodboard! Partons à l'exploration des images qui vont donner les intentions graphiques de votre nouveau logo! Pendant 1h, nous allons creuser tous les messages que vous souhaitez faire passer et voir comment nous pouvons les représenter en image en choisissant un style et des intentions. - Je finis de créer une planche d'inspiration qui nous servira de référence de style et de direction graphique. - Travail de 1 proposition graphique simple en adéquation avec le brief établi - 2 sessions de corrections pour la création de votre logo -> L'idée est de trouver la meilleure façon de communiquer sur votre projet, que votre cible identifie rapidement votre message et vos missions. Nous finalisions votre logo et une fois que les formes et couleurs sont validées, nous pouvons passer à l'étape 2. -> Livraison du logo exploitable sur tous supports (.ai, .png, .jpg, ...)
- Création d'un document permettant de mettre en place toutes les règles d'utilisation votre logo dans votre stratégie de communication. - Nous indiquons tous les éléments de votre logo et de son utilisation. -> À cette étape, le travail est terminé! Vous avez tous les outils en main pour utiliser votre logo à travers votre communication. -> Livraison du document récapitulatif au format .pdf à garder soigneusement.
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Les ingrédients secrets pour une belle collaboration:
de la curiosité, du challenge et la mission de vouloir bouger les lignes.